• CrossCar Europe:

    CrossCar Europe: "Un challenge excitant" pour Valentin Comte

    Alors que le haut-savoyard a choisi d'associer ses forces au constructeur Will'Oz en vue de sa deuxième campagne consécutive dans Lire la suite
  • Rallycross France: Samuel Peu:

    Rallycross France: Samuel Peu: "Je me méfie de tout le monde"

    Alors que le retour aux affaires de Davy Jeanney a naturellement participé à animer les débats autour de la guerre Lire la suite
  • Rallycross France: Jonathan Pailler:

    Rallycross France: Jonathan Pailler: "C'est une motivation supplémentaire"

    Si Jonathan Pailler n'a plus participé à un programme complet dans les rangs du championnat de France de Rallycross depuis Lire la suite
  • Rallycross France: Simple rookie, Clément Jolive prend

    Rallycross France: Simple rookie, Clément Jolive prend "son courage à deux mains"

    Passionné par la discipline Rallycross depuis tout jeune, Clément Jolive a eu la chance de réaliser son rêve en septembre Lire la suite
  • KMS va doubler la mise en FIA RX2e

    KMS va doubler la mise en FIA RX2e

    Alors que KMS a confirmé hier son arrivée sur le marché du FIA RX2e en confiant une voiture au Suédois Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere


 

legendshow1536x533

eracelogo

FIA World RX (Norvège): Sébastien Loeb à la chasse aux gros points

loebbelgique20181

Deuxième du classement général après quatre épreuves disputées dans les rangs du championnat du Monde FIA, Sébastien Loeb est conscient qu'il devra se montrer irréprochable en Norvège le week-end prochain.

Distancé de 14 longueurs par Johan Kristoffersson, le pilote alsacien sait qu'il n'aura pas d'autres choix que de poursuivre sa série de podium sur le circuit de Hell.

" Il y a toujours une bonne ambiance en Norvège et c’est une course que j’associe à de très bons souvenirs, que ce soit en rallye ou en rallycross. Nous avons fait un bon début de saison, avec des résultats consistants, et nous devons poursuivre sur cette lancée explique Sébastien Loeb.

"L'objectif reste de jouer la victoire en Norvège mais cela ne se fera pas à n'importe quel prix car il faut aussi marquer des points pour éviter de ruiner ses chances au général du championnat. Depuis Silverstone, je n’ai pas arrêté. Nous avons fait des essais WRX, et j’ai préparé le Rallye du Chablais auquel j’ai participé en voiture ouvreuse avec une PEUGEOT 306 Maxi. J’ai l’habitude de passer d’une voiture à l’autre et ça ne me pose pas de problème car elles sont très différentes, mais j’aime retrouver les sensations de la PEUGEOT 208 WRX, car la puissance et la vitesse sont impressionnantes ! "

eracelogo

pubbanniereappel

pureRallycross TV

 

Nos Partenaires

eracelogo

axellogo

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld