Héros malheureux du dernier exercice sur le front du championnat d'Europe Supercar, Thomas Bryntesson vient de confirmer qu'il repartirait pour une nouvelle campagne complète sur la scène du Supercar Euro RX.
Vice-Champion d'Europe Supercar dès sa première saison menée à ce niveau de la compétition en 2017, Thomas Bryntesson n'était pas passé loin de pouvoir faire vaciller Robin Larsson en 2019 avant qu'un bris de moteur en Suède ne mette définitivement un terme à ses chances de titre.
"Je suis heureux de pouvoir confirmer que nous sommes en mesure de poursuivre notre programme européen sur la scène de la série Euro RX Supercar. L'an dernier, et en dépit du fait d'évoluer au sein d'une très petite équipe, nous avions terminé sur le podium du Supercar. Cet hiver, nous avons procédé à quelques petites évolutions sur la voiture et nous avons bon espoir à l'idée de capitaliser sur notre expérience acquise la saison dernière pour tenter d'accrocher un titre de champion d'Europe qui demeure un objectif assumé"
Vainqueur à Buxtehude en août 2019, Thomas Bryntesson avait été contraint d'abandonner la deuxième place du général à JB Dubourg au terme d'une rocambolesque fin de saison marquée par deux éliminations successives dès le cap des demi-finales.