• Jens Hvaal revient sur son départ de la série Euro RX3

    Jens Hvaal revient sur son départ de la série Euro RX3

    Pressenti pour devenir l'une des figures fortes des séries FIA Euro RX, Jens Hvaal a malgré tout pris la décision Lire la suite
  • Rallycross France: L'heure de la remise en question pour Christophe Rio

    Rallycross France: L'heure de la remise en question pour Christophe Rio

      Bien décidé à franchir un nouveau cap dans les rangs de la Coupe de France de Division 4, Christophe Lire la suite
  • Rallycross France: Le jour où Juha Rytkonen fit trembler le World RX

    Rallycross France: Le jour où Juha Rytkonen fit trembler le World RX

    Nouveau pensionnaire de la structure PGRX aux côtés de Steven Bossard, Juha Rytkonen s'est surtout fait remarquer pour avoir semé Lire la suite
  • FIA CrossCar: Vincent Mercier ne doute pas de ses forces

    FIA CrossCar: Vincent Mercier ne doute pas de ses forces

    De retour à la case CrossCar avec le constructeur Speedcar pour un programme dans les rangs du championnat d'Europe FIA, Lire la suite
  • Lohéac: Clément Jolive s'accroche à son rêve ...

    Lohéac: Clément Jolive s'accroche à son rêve ...

    Petit poucet de l'univers du sport automobile, Clément Jolive avait déjà réalisé son rêve en 2022 en s'alignant dans les Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Du Supercar pour le Titans RX

titans20191

Si la série Titans RX reprendra du service à compter du mois d'avril prochain, le championnat international soutenu par Max Pucher disposera de sa propre catégorie Supercar avec un championnat spécifiquement prévu pour les monture de la catégorie reine.

A l'image des montures à châssis tubulaire du Titans RX, les pilotes de la Supercar Cup bénéficieront d'un total de 10 épreuves réparties sur cinq circuits.

Une initiative soutenue par René Muennich puisque All-Inkl.com deviendra le partenaire officiel de la Supercar Cup à compter du printemps prochain.

"Nous sommes ravis que de pouvoir accueillir All-Inkl.com en qualité de partenaire officiel pour le championnat Titans RX Supercar Cup, indique Max Pucher.

Freiné l'an dernier par une réglementation restrictive, Max Pucher n'avait pu accueillir les montures du Supercar qu'à quelques reprises seulement.

"C'est un soulagement pour nous que de pouvoir offrir une plateforme à la catégorie Supercar au sein du Titans RX. Les deux épreuves sur lesquelles nous avions pu les accueillir l'an dernier furent spectaculaires et c'est donc un plaisir que de pouvoir disposer de deux catégories pour la saison à venir. De plus, et grâce au soutien d'All-Inkl.com, la catégorie Supercar devrait se révéler plus qu'accessible"

Et pour cause, les dix premiers pilotes engagés sur le Titans RX pour la saison à venir recevront un pack de 10 pneumatiques de la part du manufacturier officiel du Titans RX Hoosier Tires.