Si la série Titans RX reprendra du service à compter du mois d'avril prochain, le championnat international soutenu par Max Pucher disposera de sa propre catégorie Supercar avec un championnat spécifiquement prévu pour les monture de la catégorie reine.
A l'image des montures à châssis tubulaire du Titans RX, les pilotes de la Supercar Cup bénéficieront d'un total de 10 épreuves réparties sur cinq circuits.
Une initiative soutenue par René Muennich puisque All-Inkl.com deviendra le partenaire officiel de la Supercar Cup à compter du printemps prochain.
"Nous sommes ravis que de pouvoir accueillir All-Inkl.com en qualité de partenaire officiel pour le championnat Titans RX Supercar Cup, indique Max Pucher.
Freiné l'an dernier par une réglementation restrictive, Max Pucher n'avait pu accueillir les montures du Supercar qu'à quelques reprises seulement.
"C'est un soulagement pour nous que de pouvoir offrir une plateforme à la catégorie Supercar au sein du Titans RX. Les deux épreuves sur lesquelles nous avions pu les accueillir l'an dernier furent spectaculaires et c'est donc un plaisir que de pouvoir disposer de deux catégories pour la saison à venir. De plus, et grâce au soutien d'All-Inkl.com, la catégorie Supercar devrait se révéler plus qu'accessible"
Et pour cause, les dix premiers pilotes engagés sur le Titans RX pour la saison à venir recevront un pack de 10 pneumatiques de la part du manufacturier officiel du Titans RX Hoosier Tires.