•  RallyX Nordic: Johan Kristoffersson:

    RallyX Nordic: Johan Kristoffersson: "La saison 2020 promet d'être intéressante"

    Capable de s'imposer avec une aisance bluffante sur le circuit d'Holjes ce dimanche, Johan Kristoffersson s'attend désormais à une reprise Lire la suite
  • RallyX Nordic (Holjes): Oliver Solberg: “Le Rallycross m’avait manqué”

    RallyX Nordic (Holjes): Oliver Solberg: “Le Rallycross m’avait manqué”

    Pour son retour à la discipline après près de deux ans d’absence, Oliver Solberg s’est offert un podium sur la Lire la suite
  • RallyX Nordic (Holjes): Le tournant du weekend!

    RallyX Nordic (Holjes): Le tournant du weekend!

    Vainqueur à Holjes alors que Niclas Gronholm et Robin Larsson dominaient pourtant leur sujet, il n'aura fallu qu'un court instant Lire la suite
  •  RallyX Nordic: Une copie quasi parfaite pour Robin Larsson

    RallyX Nordic: Une copie quasi parfaite pour Robin Larsson

    Il n'aura fallu que quelques instants pour que le vent ne tourne définitivement à l'avantage de Johan Kristoffersson ce dimanche. Lire la suite
  • FIA World RX: Un avantage psychologique pour Johan Kristoffersson?

    FIA World RX: Un avantage psychologique pour Johan Kristoffersson?

    Il ne s'agit certes que d'une simple victoire décrochée lors de la course 2 du RallyX Nordic organisée dans le Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

spalogooctobrebanniere

Du Supercar pour le Titans RX

titans20191

Si la série Titans RX reprendra du service à compter du mois d'avril prochain, le championnat international soutenu par Max Pucher disposera de sa propre catégorie Supercar avec un championnat spécifiquement prévu pour les monture de la catégorie reine.

A l'image des montures à châssis tubulaire du Titans RX, les pilotes de la Supercar Cup bénéficieront d'un total de 10 épreuves réparties sur cinq circuits.

Une initiative soutenue par René Muennich puisque All-Inkl.com deviendra le partenaire officiel de la Supercar Cup à compter du printemps prochain.

"Nous sommes ravis que de pouvoir accueillir All-Inkl.com en qualité de partenaire officiel pour le championnat Titans RX Supercar Cup, indique Max Pucher.

Freiné l'an dernier par une réglementation restrictive, Max Pucher n'avait pu accueillir les montures du Supercar qu'à quelques reprises seulement.

"C'est un soulagement pour nous que de pouvoir offrir une plateforme à la catégorie Supercar au sein du Titans RX. Les deux épreuves sur lesquelles nous avions pu les accueillir l'an dernier furent spectaculaires et c'est donc un plaisir que de pouvoir disposer de deux catégories pour la saison à venir. De plus, et grâce au soutien d'All-Inkl.com, la catégorie Supercar devrait se révéler plus qu'accessible"

Et pour cause, les dix premiers pilotes engagés sur le Titans RX pour la saison à venir recevront un pack de 10 pneumatiques de la part du manufacturier officiel du Titans RX Hoosier Tires.

Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

ALL STAR LAUNCH INSTA1

spalogooctobrecarre

appli

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld