Présent à Barcelone ce week-end, Craig Breen a annoncé ce lundi qu'il rejoindrait les rangs du feu GRC Europe désormais rebaptisé Titans RX en vue de la saison 2019.
Le pilote irlandais devient le 11ème pilote à rejoindre la série créée par Max Pucher et le MJP Team Austria. Ancien pensionnaire de la structure Citroen Racing, Breen avait déjà indiqué en mars dernier son intérêt envers la discipline après avoir pris en main la Ford Fiesta Supercar de son compatriote Derek Tohill.
Au terme d'une séance de roulage effectuée récemment, Craig Breen a donné son accord pour participer à un programme complet cette saison. Pour l'ancien champion WRC2, son périple débutera à Dreux en juin prochain à l'occasion la première étape de l'année. Si seulement 15 pilotes sont attendus pour cette première édition du Titans RX, Breen entend défendre ses chances du mieux possible.
"Il est clair que, pour moi, le changement promet d'être significatif puisque je vais me retrouver entouré d'autres pilotes pour disputer des courses sprints. Cependant, il me tarde de relever ce nouveau défi. Si je parviens à me faire rapidement à cette discipline, il n'y a pas de raisons pour que je ne sois pas en mesure de remporter des courses"