•  FIA World RX : Malgré les difficultés, Höljes retrouve le sourire

    FIA World RX : Malgré les difficultés, Höljes retrouve le sourire

    En dépit d'une période difficile depuis la crise sanitaire, les organisateurs de l'épreuve d'Höljes semblent progressivement sortir la tête de Lire la suite
  • Pourquoi Grégory Le Guernevé ne dit plus

    Pourquoi Grégory Le Guernevé ne dit plus "non" à un programme complet ?

    Actuellement 12e du classement général sur le front de la Coupe de France de Division 3, cela fait plusieurs saisons Lire la suite
  • Rallycross France: Julien Hardonnière reste lucide...

    Rallycross France: Julien Hardonnière reste lucide...

    Si le pilote de la Dacia Sandero n’en finit plus de surprendre depuis son arrivée aux commandes de sa nouvelle Lire la suite
  • Joni Turpeinen réfléchit déjà à 2025

    Joni Turpeinen réfléchit déjà à 2025

    Après avoir effacé des tablettes Oliver Solberg en devenant le plus jeune pilote de l'histoire du championnat RallyX Nordic à Lire la suite
  • Rallycross France: Jonathan Pailler:

    Rallycross France: Jonathan Pailler: "Fier de ce que nous avons pu montrer cette année"

    Si Jonathan Pailler a été contraint d'abandonner définitivement le gain de la première place du classement général du championnat de Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

All Star Magic Weekend: Suivez l'épreuve en streaming pour moins de 20 euros

tv1

A défaut d'une étape du World RX repoussée à la fin du mois d'août, le circuit d'Holjes accueillera du 2 au 5 juillet deux épreuves du RallyX Nordic dans le cadre du Holjes All Star Magic Weekend pour trois journées de compétition au total.

 

 

Une initiative menée de concert par le promoteur du RallyX Nordic RX Promotion et la filiale suédoise du producteur d'images NEP afin d'assurer l'avenir du circuit d'Holjes mis en danger par la pandémie de Coronavirus et les interdictions relatives à l'accueil du public autour des événements sportifs.

Première véritable épreuve de Rallycross à se tenir sur le continent européen, le Holjes All Star Weekend réunira les valeurs sûres du FIA World RX et de la série Euro RX en plus des compétiteurs traditionnels du championnat RallyX Nordic. Une confrontation de choix qui s'annonce d'ores et déjà comme l'une des plus palpitantes de cette saison 2020 et que le public aura l'occasion de suivre via une plateforme digitale et un dispositif de "pay per view".

Ce vendredi, les organisateurs de l'épreuve ont dévoilé les détails de cette offre avec un dispositif de captation d'images inédit pour un rendu visuel de premier choix. Outre l'utilisation de drones, la société NEP aura recours à une station de production mobile d'ordinaire réservée aux grands événements tels les Jeux Olympiques, la Coupe du Monde de Football ou encore le concours Eurovision.

tv6950

Si la compétition débutera dès le jeudi 2 juillet, une pause sera observée le vendredi 3 juillet avec près de quatre heures de direct pour vous immerger dans les coulisses de l'événement tandis que la course reprendra ses droits les samedi et dimanche 4 et 5 juillet pour deux journées supplémentaires d'une rare intensité.

Retransmise en direct sur les plateformes digitales, il vous faudra vous acquitter d'une somme de 19.99 euros avant le 25 juin prochain pour suivre l’événement depuis vos écrans. Passée cette date, il vous faudra débourser 24.99 euros pour accéder à ces quatre jours de compétition.

Pour les fans de la discipline, il s'agira d'un acte citoyen et d'une manière d'assurer l'avenir à court-terme d'un circuit d'Holjes menacé de disparaître de la carte du FIA World RX compte-tenu des mesures empêchant les organisateurs de pouvoir accueillir du public sur leurs événements. Une opération de financement participatif a, en outre, été mise en place au cas où certains donateurs aimeraient apporter leur pierre à l'édifice (cliquez ICI).

Les modalités pour obtenir votre accès aux quatre journées de retransmissions en direct du Holjes All Star Weekend seront communiquées la semaine prochaine tandis que la liste complète des pilotes engagés sur cet événement sera publiée au terme de la date limite des inscriptions fixée au 18 juin.