• RallyX Nordic: Damien Crépeau ne regrette pas le voyage

    RallyX Nordic: Damien Crépeau ne regrette pas le voyage

    Voilà une plombe que l’ancien double champion de France de Cross Car ne s’était plus retrouvé aux commandes d’une telle Lire la suite
  • RallyX Nordic: Sondre Evjen perd le contact

    RallyX Nordic: Sondre Evjen perd le contact

    Bien aidé en cela par la manoeuvre de Peter Hedstrom en demi-finale, Sondre Evjen a clairement perdu le contact avec Lire la suite
  • Rallycross France: Jimmy Terpereau bascule sur un programme complet en Euro RX

    Rallycross France: Jimmy Terpereau bascule sur un programme complet en Euro RX

    Annoncé pour un programme complet en championnat de France de Rallycross, c'est finalement vers une nouvelle campagne européenne que Jimmy Lire la suite
  • RallyX Nordic: Deux à la suite pour Johan Kristoffersson

    RallyX Nordic: Deux à la suite pour Johan Kristoffersson

    Plutôt habitué à enchaîner les succès, Johan Kristoffersson est tombé sur un Niclas Gronholm de gala le week-end dernier en Lire la suite
  • RallyX Nordic: Tommi Hallman, c’est du solide!

    RallyX Nordic: Tommi Hallman, c’est du solide!

    Impeccable d'efficacité depuis le coup d'envoi de la saison 2021, le rookie de la catégorie Supercar Lites ne cesse d'impressionner. Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nos partenaires

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

aboclicbanniere

All Star Magic Weekend: Suivez l'épreuve en streaming pour moins de 20 euros

tv1

A défaut d'une étape du World RX repoussée à la fin du mois d'août, le circuit d'Holjes accueillera du 2 au 5 juillet deux épreuves du RallyX Nordic dans le cadre du Holjes All Star Magic Weekend pour trois journées de compétition au total.

 

 

Une initiative menée de concert par le promoteur du RallyX Nordic RX Promotion et la filiale suédoise du producteur d'images NEP afin d'assurer l'avenir du circuit d'Holjes mis en danger par la pandémie de Coronavirus et les interdictions relatives à l'accueil du public autour des événements sportifs.

Première véritable épreuve de Rallycross à se tenir sur le continent européen, le Holjes All Star Weekend réunira les valeurs sûres du FIA World RX et de la série Euro RX en plus des compétiteurs traditionnels du championnat RallyX Nordic. Une confrontation de choix qui s'annonce d'ores et déjà comme l'une des plus palpitantes de cette saison 2020 et que le public aura l'occasion de suivre via une plateforme digitale et un dispositif de "pay per view".

Ce vendredi, les organisateurs de l'épreuve ont dévoilé les détails de cette offre avec un dispositif de captation d'images inédit pour un rendu visuel de premier choix. Outre l'utilisation de drones, la société NEP aura recours à une station de production mobile d'ordinaire réservée aux grands événements tels les Jeux Olympiques, la Coupe du Monde de Football ou encore le concours Eurovision.

tv6950

Si la compétition débutera dès le jeudi 2 juillet, une pause sera observée le vendredi 3 juillet avec près de quatre heures de direct pour vous immerger dans les coulisses de l'événement tandis que la course reprendra ses droits les samedi et dimanche 4 et 5 juillet pour deux journées supplémentaires d'une rare intensité.

Retransmise en direct sur les plateformes digitales, il vous faudra vous acquitter d'une somme de 19.99 euros avant le 25 juin prochain pour suivre l’événement depuis vos écrans. Passée cette date, il vous faudra débourser 24.99 euros pour accéder à ces quatre jours de compétition.

Pour les fans de la discipline, il s'agira d'un acte citoyen et d'une manière d'assurer l'avenir à court-terme d'un circuit d'Holjes menacé de disparaître de la carte du FIA World RX compte-tenu des mesures empêchant les organisateurs de pouvoir accueillir du public sur leurs événements. Une opération de financement participatif a, en outre, été mise en place au cas où certains donateurs aimeraient apporter leur pierre à l'édifice (cliquez ICI).

Les modalités pour obtenir votre accès aux quatre journées de retransmissions en direct du Holjes All Star Weekend seront communiquées la semaine prochaine tandis que la liste complète des pilotes engagés sur cet événement sera publiée au terme de la date limite des inscriptions fixée au 18 juin.