Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallye France (Limousin): Antoine Massé déçu, mais pas abattu!

masselimousin2014Entre un changement d'équipier opéré à la dernière minute, Madeline Celso ayant cédé sa place à Kevin Millet dans le baquet de droite, Antoine Massé était ce week-end au départ de la troisième manche du championnat de France des Rallyes disputée sur les routes du Limousin. Une épreuve au cours de laquelle Antoine n'aura pas ménagé ses efforts dans les rangs de la Coupe Opel Adam.

Clairement sur la défensive sur un parcours détrempée par les fortes averses qui se sont abattues dans les environs de Limoges et du Lac de Vassivière au cours de la première journée, l'ancien pensionnaire du championnat de France de Rallycross a dû se contenter de la cinquième place. Un résultat loin de satisfaire Antoine qui poursuit son apprentissage au sein de la formule de promotion instituée par Opel France. Néanmoins, et comme c'est le cas depuis le coup d'envoi de la saison 2014, l'expérience accumulée le transfuge du Citroen Trophy Junior ne devrait plus tarder à porter ses premiers fruits au cours des prochaines semaines.

masselimousin2014

 « Je suis déçu, c’est indéniable. Avec la pluie de vendredi, je n’ai pas réussi à prendre un rythme suffisamment élevé pour réaliser de bons chronos. Et vue le niveau de performance de l’Opel Adam Cup, les secondes perdues sont difficilement rattrapables. Mais je préfère garder le positif de ce rallye compliqué. Certes nous n’avons pu nous exprimer réellement lorsqu’il pleuvait, mais sur le sec les chronos étaient bons et très prometteurs pour la suite. Il ne nous manque que l’expérience de la voiture, notamment lorsque les conditions deviennent délicates. Par ailleurs, le travail avec Kevin s’est très bien passé, ce qui n’est pas forcement évidemment lorsque l’on remplace quelqu’un au pied levé. L’entente au sein du Team Bonneton est vraiment bonne et je prends beaucoup de plaisir à évoluer parmi eux. De même, la voiture, bien que pointue, est très agréable à piloter, je me régale. Ne me reste plus qu’à engranger des kilomètres pour être plus performant sur le prochain rallye. La détermination et l’envie de gagner sont bien-là. » assure Antoine, qui remettra désormais le couvert dans deux mois, à l'occasion du Rallye du Rouergue.