Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 applicationiosapplicationandroid

 

 

pubbanniereappel 

RallycrossRX (Lohéac): The Magic Week-End (Saison 1 - Episode 2)

 

paillerfabilavare13aforAprès son triplé signé la semaine passée sur le circuit de Kerlabo, la structure Pailler Compétition présentera trois voitures à l'occasion de la manche Européenne du RallycrossRX de Lohéac. Si Fabien Pailler prendra les commandes de la Peugeot 208 usitée dans le cadre du championnat de France de Rallycross, le pilote Libanais Nabil Karam rejoindra quant à lui Jean-Luc Pailler au volant d'une des Peugeot 207 de la structure multiple championne de France.

 

Une chose est sûre, c'est sans aucune pression que le vainqueur de Kerlabo se présentera au départ du rendez-vous phare de la saison. Après Holjes le mois dernier, Lohéac aura également des allures de « week-end magique » pour le sociétaire de la structure Pailler Compétition.

"Lohéac j'y pense tout les soirs avant de m'endormir sourit Fabien Pailler... Arriver sur la piste avec Sébastien Loeb à coté de soi, ce sera juste impressionnant. C'est le meilleur pilote de tout les temps, et c'est un peu le "Dieu" de tous les pilotes. Ce sera énorme et je ne me fixe aucun objectif. J’essaierai d'aborder ce week-end comme j'ai pu le faire à Kerlabo, sans pression particulière. Quel que soit nos résultats, ce sera encore un moment magique. Rouler aux cotés de deux anciens champions du monde des rallyes, ce sera un honneur. Avoir l'occasion de se confronter à de tels monstres sacrés, tout le monde en rêve. Ce sera vraiment un week-end magique !"

De son côté, Jean-Luc Pailler aura également l'occasion de se mettre en évidence après sa seconde place signée à Kerlabo. De quoi fêter dignement son titre européen de 1993, tout autant que sa double victoire historique glanée à Lohéac, lorsqu'il remportait à la fois la manche du championnat de France, avant de remettre, quelques minutes plus tard, le couvert lors de la finale A du championnat d'Europe.

Crédit photo: www.pics-motorsport.com

axellogo.jpgok

 

 

paillerfabilavare13afor

pubbanniereappel

pureRallycross TV

 

Nos Partenaires

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld