Après avoir participé à deux manches du championnat d'Europe 2009 au volant d'une Peugeot 207 de la structure "Pailler Compétition", Jean-Philippe Dayraut goûtera de nouveau aux joies de la terre, puisque le toulousain est annoncé au départ du championnat de France d'Autocross, dans les rangs de la catégorie reine du SuperBuggy.
« J’ai toujours eu envie de compétition, de nouveauté, de sensations fortes et de bataille, tout ce qui résume l’Autocross. Cette discipline est la base du sport automobile, ce n’est pas le plus fortuné qui gagne. Avec un poids de 550 kilos, quatre roues motrices et une puissance de plus de 300 chevaux, les monoplaces utilisées en Autocross sont certainement les machines les plus performantes sur la terre. » expliquait le multiple vainqueur du Trophée Andros sur le site du mensuel Echappement, qui disposera, pour l’occasion, d'un châssis Fouquet alimenté par un moteur Honda.
Soit une reconnaissance supplémentaire pour le monde de l'Autocross tricolore qui, après les succès de ses pilotes sur le front du championnat d'Europe, peut désormais compter sur l'un des personnages parmi les plus emblématiques du sport automobile français.