Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

eracelogo

Autocross France: Après le Rallycross, Jean-Philippe Dayraut s'essaye à l'Autocross!

dayraut

Après avoir participé à deux manches du championnat d'Europe 2009 au volant d'une Peugeot 207 de la structure "Pailler Compétition", Jean-Philippe Dayraut goûtera de nouveau aux joies de la terre, puisque le toulousain est annoncé au départ du championnat de France d'Autocross, dans les rangs de la catégorie reine du SuperBuggy.

« J’ai toujours eu envie de compétition, de nouveauté, de sensations fortes et de bataille, tout ce qui résume l’Autocross. Cette discipline est la base du sport automobile, ce n’est pas le plus fortuné qui gagne. Avec un poids de 550 kilos, quatre roues motrices et une puissance de plus de 300 chevaux, les monoplaces utilisées en Autocross sont certainement les machines les plus performantes sur la terre. » expliquait le multiple vainqueur du Trophée Andros sur le site du mensuel Echappement, qui disposera, pour l’occasion, d'un châssis Fouquet alimenté par un moteur Honda.

Soit une reconnaissance supplémentaire pour le monde de l'Autocross tricolore qui, après les succès de ses pilotes sur le front du championnat d'Europe, peut désormais compter sur l'un des personnages parmi les plus emblématiques du sport automobile français.

 

eracelogo


pureRallycross TV

eracelogo

 

 

Nos Partenaires

eracelogo

axellogo

 

rallyxW7ArMp9w

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld