• RallyX Nordic: Semaine intense, week-end magique pour Julien Meunier

    RallyX Nordic: Semaine intense, week-end magique pour Julien Meunier

    Si Julien Meunier se prépare tout doucement à découvrir les charmes du RallyX Nordic, le champion de France Super1600 n'a Lire la suite
  • RallyX Nordic : Marceau Launay :

    RallyX Nordic : Marceau Launay : "Les choses vont dans le bon sens"

    Alors que le champion de France Junior s'apprête à entrer dans le vif du sujet à Tierp à l'occasion de Lire la suite
  • KMS prolonge le suspense ...

    KMS prolonge le suspense ...

    Alors que la firme multi-championne du Monde sera de la partie à Tierp ce week-end pour le coup d'envoi du Lire la suite
  • RallyX Nordic: Isak Sjökvist à la maison, Isak Sjökvist sans pression

    RallyX Nordic: Isak Sjökvist à la maison, Isak Sjökvist sans pression

    Alors qu'Isak Sjökvist a confirmé qu'il repartirait pour une nouvelle campagne en FIA RX2e après avoir conquis deux titres consécutifs Lire la suite
  • FIA RX2e : Isak Sjökvist repart à l'assaut du titre

    FIA RX2e : Isak Sjökvist repart à l'assaut du titre

    Deuxième du classement général FIA RX2e à deux reprises consécutives en 2022 et 2023, Isak Sjökvist a confirmé qu'il participerait Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

WRC VS World RX // Le WRC a-t'il perdu la partie?

une113Le numéro 113 de PureRallycross Magazine est en ligne. Découvrez le sommaire ci-dessous. 

WRC VS World RX

Alors que le WRC vit des heures pour le moins agitées après le retrait de Volkswagen, le FIA World RX poursuit sa progression et s'établit de plus en plus comme un acteur majeur du sport automobile mondial. Alors? Le WRC est-il en train de perdre la partie face au Rallycross? Retrouvez notre dossier spécial dans ce numéro 113 de Pure Rallycross Magazine.

Peugeot Hansen // EKS, il n'en restera qu'un!

Alors que l'étape de Rosario marque ce week-end le terme du championnat du Monde FIA de Rallycross, retour sur un duel qui n'a cessé de prendre de l'ampleur au cours des dernières semaines entre le Team Peugeot Hansen et EKS. Quel est le niveau de forme actuel des forces en présence? On y répond dans ce nouveau numéro de Pure Rallycross Magazine.

Vers un final explosif

Si la manche de Rosario décidera de l'issue de cette saison 2016 sur le front du championnat du Monde par équipe, le suspense est également à son comble dans les rangs du championnat pilotes. En effet, avec quatre pilotes encore en lice pour une place sur le podium final du FIA World RX, qui de Solberg, Kristoffersson, Bakkerud ou Loeb a le plus de chances de s'offrir une place au sein du Top 3?

Timmy Hansen, une saison en enfer

Vice-champion du Monde sortant, Timmy Hansen a vécu une campagne pour le moins agitée au volant de la Peugeot 208 du Team Peugeot Hansen. Retour sur une saison compliquée en compagnie du pilote suédois.

Quel scénario pour le Rallycross Français?

Alors que le développement de la discipline ne cesse de prendre de l'ampleur, un nombre conséquent de nouveaux acteurs lorgnent désormais sur un sport en pleine effervescence. Si partout en Europe les circuits dédiés à l'asphalte ont entamé les grands travaux pour munir leurs enceintes de pistes adaptées à la discipline, doit-on pour autant s'attendre à pareille répercussion pour le Rallycross français alors qu'un tel scénario pourrait prendre une ampleur conséquente au cours des prochaines années. De quoi remettre en question la carte du Rallycross Français?

Retrouvez le numéro 113 de Pure Rallycross Magazine en cliquant sur "lire la suite".

Pas encore abonné? Profitez du meilleur de l'actualité Rallycross au quotidien pour moins de 2 euros par mois en cliquant ICI.

 

banniereabonnementaccueil