Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Trophée Andros: Un week-end à oublier pour Andréa Dubourg

dubourgandrea2016andorrepabdar

Reparti de Val Thorens à la troisième place du classement général, le pensionnaire du DA Racing n'est pas parvenu à confirmer en Andorre son niveau de forme entrevu dans les Alpes, une semaine auparavant.

Ralenti par des ennuis set-up, la révélation du championnat d'Europe Super1600 s'est ainsi contenté de deux 6èmes places sur la glace d'Andorre. Un week-end compliqué que le pilote Dubourg Auto entend oublier au plus vite.

« J'ai passé un week-end très compliqué, j'avais l'impression d'être en panne tout au long des deux courses du meeting. Nous sommes passés à côté des bons réglages. Nous avons seulement trouvé les bonnes solutions avant le départ de la finale de la Course 2, et c'est d'ailleurs le seul moment du week-end où j'ai pris du plaisir au volant. C'est une course à oublier, je suis déjà tourné vers l'Alpe d'Huez avec l'objectif de reprendre la troisième place provisoire du Trophée Andros"

Cependant, même avec deux scores hors du Top 5, le pilote girondin conserve ses chances intactes puisque ce dernier occupe la 4ème place du général, à seulement trois unités du troisième rang actuellement détenu par Benjamin Rivière.

dprace