Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Trophée Andros (Alpe d'Huez): Le compte n'y est pas ...

dubourgportrait2015suede

Quatrième du classement général à seulement trois longueurs de la troisième place détenue par Benjamin Rivière au soir de l'étape andorrane du Trophée Andros, Andréa Dubourg a vécu un week-end difficile à l'Alpe d'Huez.

Respectivement contenu à une 8ème et une 11ème au terme des deux courses du week-end, le pensionnaire du DA Racing n'est pas parvenu à suivre le rythme imposé par son aîné, JB, positionné pour sa part aux commandes du Trophée Andros. Pire, Andréa fera les frais du bris de sa transmission arrière lors de la seconde finale de l'Alpe d'Huez.

De quoi contribuer à faire dégringoler l'animateur du championnat d'Europe Super1600 de la 4ème à la 6ème place du général.

«Ce week-end, comme pour tous, les conditions étaient vraiment particulières avec le manque de glace. J'ai connu de gros problèmes de réglage vendredi et samedi, nous avons trouvé de nouvelles solutions. Malgré le sentiment d'avoir retrouvé de bonnes sensations au volant de la Clio 3 DAR#7, les performances n'étaient pas au rendez-vous. C'était dur de trouver le bon rythme et la bonne pointe de vitesse entre l'accélération et le dosage des gaz. Je vais vite oublier cette course, profiter des fêtes de fin d'année et rapidement préparer l'étape d'Isola 2000 conclut le vainqueur de la manche de BarcelonaRX.

banniereabonnement

axeltest1