Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallye France: Ragues et Deslandes Sport se mettent en évidence

ragues2014deslandessportPour sa première apparition sur le front du championnat de France des Rallyes au volant de la Skoda Fabia S2000 de la structure Deslandes Sport, Pierre Ragues n'a pas manqué de confirmer son adaptation à une discipline qu'il découvre depuis le début de saison 2014.

Second de la catégorie S2000 au moment d'aborder la dernière journée de compétition, le pilote Deslandes Sport n'aura pas pu aller au terme du Lyon Charbonnières, la faute à des ennuis moteur rencontrés par le normand dans l'avant dernière spéciale du Rallye. Pas de quoi entamer le moral du spécialiste de l'endurance, qui envisage avec serennité la prochaine étape de son programme sur le Rallye du Limousin.

« Je suis évidemment très déçu d’avoir abandonné au Rallye Lyon Charbonnières aujourd’hui à une spéciale d’un podium en S2000. Nous avons eu de bons moments durant la course et nous avons démontré notre potentiel avec la Skoda Fabia S2000. Au final, ce fut une expérience inestimable et très bénéfique pour moi et j’ai appris beaucoup pour mon premier rallye de championnat de France. D’avoir été capable de réaliser le meilleur temps de classe à plusieurs reprises et une très bonne performance générale me donne une réelle motivation pour la prochaine manche au Rallye du Limousin. La voiture était compétitive et je suis certains que sans le problème moteur nous aurions pu nous battre pour la victoire en S2000 et surement la huitième place au général. Il y a beaucoup de positifs à retirer de cette course. Je voudrais remercier le Team Deslandes Sport pour leur travail excellent, les gens de Michelin et de Sparco et mon partenaire Group Auto, qui ont été de formidables supports durant cette semaine. Je voudrais également féliciter les organisateurs du Rallye Lyon Charbonnières qui ont travaillé si dur pour mettre en place un tel événement. Je pars d’ici en ayant le sentiment d’avoir franchi un palier important dans ma nouvelle carrière en rallye. »

ragues2014deslandessport