Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX: Ulrik Linnemann incertain

linnemann2015portraitloix

Battu par Janis Baumanis pour le compte du titre de champion d'Europe Super1600, Ulrik Linnemann ne semble pas véritablement décidé quant à la direction à donner à son avenir sportif.

Si ce dernier s'est récemment testé au volant de la Ford Focus de la structure Drive for Life de l'ancien champion d'Europe TouringCar, Knut-Ove Borseth, Linnemann est apparu pour le moins indécis à l'heure de se positionner sur son programme 2016.

Alors que 2015 devait théoriquement marquer ses débuts en SuperCar avec l'étape norvégienne de Hell, les ennuis rencontrés par le pilote danois sur le front du Super1600 avait contraint l'intéressé à devoir remiser à plus tard ses plans au sein de la catégorie reine du Rallycross.

Et si ce dernier est tout de même parvenu à valider sa seconde couronne de vice-championne d'Europe tout autant qu'à se révéler comme le plus efficace du Super1600 sur le plan de la vitesse pure, Linnemann préfère se donner le temps de la réflexion comme il l'a souligné dans les colonnes du site officiel du FIA World RX. Il faut préciser que les performances de sa monture n'ont pas manqué d'attirer les convoitises.

"A l'heure actuelle, mon objectif est de poursuivre en Super1600 avec un nouveau programme complet à ce niveau de la compétition en 2016. Cependant, et dans le même temps, je pense que je suis prêt à me positionner pour une campagne complète en championnat d'Europe SuperCar. Tout dépendra de la nature des propositions qui me seront faites et de la surface financière qui sera la mienne au cours de l'hiver. Il est clair que l'aventure du SuperCar me tente plus que de raison. J'ai reçu pas mal de propositions concernant ma Peugeot 208 Super1600, donc les prochaines semaines devraient sans doute nous permettre d'y voir plus clair"

Crédit photo: LinnemannRX/Johnny Loix 

faleyraslogo