Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX: Terrible désillusion pour Davy Jeanney

jeanneyportraitnorge13Après de longues semaines de tractations où les rumeurs les plus folles n'ont pas manqué de courir à son sujet, Davy Jeanney a annoncé via les réseaux sociaux qu'il ne partirait pas pour un programme complet dans les rangs du championnat du Monde de Rallycross 2014. Soit une terrible désillusion pour le champion de France 2010 tout autant qu'une cinglante défaite pour l'ensemble du Rallycross tricolore.

Confiant quant à ses chances d'intégrer une grosse structure européenne dans le courant du mois de janvier, l'affaire "Davy Jeanney" n'a eu de cesse d'agiter la toile ces derniers mois. Tout proche de parapher un contrat qui pouvait le propulser sur le devant de la scène du Rallycross mondial, la situation s'est soudainement dégradée, laissant craindre le pire quant au contenu de son programme. Une nouvelle désormais confirmée par l'intéressé lui-même lundi soir. Toutefois, à défaut de programme complet, Davy travaillerait activement sur une solution de repli lui permettant de faire quelques apparitions au cours de la saison.

"Après une longue attente je vous annonce que je ne participerai pas à une saison complète au sein de ce premier championnat du monde de rallycross. Plusieurs surprises restent à venir pour cette saison 2014 en préparation pour le futur"

Un non-sens complet pour Davy, dont les statistiques accumulées au cours du championnat 2013 furent suffisamment probantes pour témoigner de son immense potentiel tout autant que de sa capacité à s'ériger comme l'un des favoris logiques à l'heure du premier championnat du Monde de Rallycross de l'histoire.