Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX (Suède): Davy Jeanney avec Liam Doran

 

jeanney2014albatecMême si le vice-champion d'Europe en titre ne dispose pas d'un programme complet dans les rangs du championnat du Monde de Rallycross, Davy Jeanney sera au départ de la cinquième manche du championnat du Monde en Suède, les 5 et 6 juillet prochains.

 

Après la structure Albatec Racing et la la Peugeot 208 T16 SuperCar lors du rendez-vous de Lydden Hill, le champion de France 2010 sera de retour à la compétition début juillet, sur le spectaculaire tracé d'Holjes. Cette fois, Davy se retrouvera aux commandes de la Citroen DS3 du LD Motorsport. Soit un bon moyen de préparer Lohéac dans les meilleures conditions.

Plus intéressant, c'est en lieu et place de Krzysztof Skorupski que Davy s'installera aux commandes de la Citroen DS3 de l'équipe Monster Energy World RX Team. Avec un cruel manque de points en vue du classement constructeurs suite au début de saison difficile de l'équipe britannique, il semble que la constance du tricolore se révèle comme un atout de choix à l'heure de basculer vers la seconde partie de championnat.