Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX (Norvège): Kenneth Hansen et le Team Peugeot Hansen se rassurent

peugeothansenportrait2014norvegeToujours en attente d'une première qualification pour une finale et ressorti d'une manche de Lydden Hill avec seulement six points au compteur, le Team Peugeot Hansen a parfaitement réagi ce week-end en Norvège, en plaçant ses deux pilotes, Timur Timerzyanov et Timmy Hansen, sur la grille de départ de l'ultime Top 6 du meeting.

De quoi rassurer Kenneth Hansen tout autant que recompenser les efforts déployés par l'équipe du Team Peugeot Hansen qui semble enfin avoir mis le doigt sur la fiabilité. Surtout, et en dépit d'avoir pu récolter un premier podium, avec 39 points inscrits en Norvège, l'équipe suédoise s'est assurée du meilleur total de l'épreuve devant une structure Olsbergs-MSE limitée à 36 unités.

« Au sein de l’équipe, nous sentons que nous avons retrouvé une belle pointe de vitesse. Nous étions compétitifs, c’est certain. Les beaux efforts que tout le monde a fourni depuis Lydden Hill ont payé. Timur roule toujours fort en Norvège et il a très bien piloté tout au long du week-end. Tout comme Timmy qui a manqué de chance en finale. Cela arrive dans cette discipline. Malgré tout, nous avons marqué le plus de points au classement « équipes » que quiconque, et tout le monde s’en trouve fortement encouragé. Que cette courbe ascendante se poursuive ! »