Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX (Norvège): Ken Block se montre prudent

block20144Alors qu'il s'apprête à faire ses premiers pas en championnat du Monde de Rallycross, Ken Block préfère se montrer prudent à l'heure de se projeter sur une épreuve de Hell dans laquelle il devra faire sa place au milieu des 38 SuperCars engagées en Norvège.

Et si la méga-star US n'a pas connu une entame de saison très brillante en abîmant sa voiture lors de la première manche du Global Rallycross Championship, celui-ci n'est pas parvenu à rallier la grande finale des X-Games remportée par Scott Speed.

Alors, au moment d'évoquer ses chances de succès en Norvège, le pilote le plus déjanté de la planète préfère y aller avec des pincettes ...

"Je sais ce que je suis en mesure de faire au volant de cette voiture, mais il ne faut pas oublier que je vais devoir composer avec un nouveau circuit ainsi que d'un tout nouvel environnement. Et puis, il suffit de regarder l'impressionnante liste de pilotes engagés ici pour comprendre rapidement que cette course sera très intéressante à suivre. Je vais d'abord me concentrer sur mon apprentissage et essayer de faire du mieux que je peux. J'ai vécu deux premières épreuves particulièrement horribles et j'ai d'abord envie de repartir sur de bonnes bases"

A noter qu'après Tanner Foust, Brian Deegan et plus récemment Mitchell de Jong, Ken Block est le quatrième pilote US de l'histoire à venir se confronter aux animateurs du RallycrossRX.

Commentaires   

 
# LE BRAZIDEC 13-06-2014 20:36
Avec Brian Deegan qui a déjà participé à une manche de Finlande, ça fait plutôt 5
 
 
# Jerome Larive 13-06-2014 23:51
Et...... Le deuxième sur la liste, il te plait pas :lol: :lol: