Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX (Norvège): Des essais satisfaisants pour Timmy Hansen

hansenportraitTIMMY2014PortugalL'an passé, c'est un faux-départ qui avait ôté à Timmy Hansen ses derniers espoirs de rallier la grande finale en Norvège. Contraint à l'abandon en 4ème manche qualificative en Angleterre voici trois semaines, Timmy Hansen attend beaucoup de ce rendez-vous de Hell, troisième étape du championnat du Monde FIA.

Non seulement le pilote Peugeot-Hansen va devoir se refaire une santé après une épreuve de Lydden Hill où il fut limité à 6 petits points, mais en plus, Timmy a désormais la certitude que les récents progrès effectués sur la Peugeot 208 WRX, doublés d'un temps de roulage plus conséquent, lui ont permis de prendre confiance en sa monture.

“Cette journée de test a vraiment été bonne. Nous avons pu affiner les réglages de la voiture pour obtenir un équilibre idéal et nous avons signé de très bon temps. C'est super de pouvoir essayer différentes solutions sans la pression qui pèse sur nous pendant une épreuve. J'attends la course de ce week-end en Norvège avec impatience. Hell est un circuit qui devrait convenir à la 208 WRX. Il est assez sinueux et lent par endroits et il y a beaucoup de portions sur l'asphalte. J'ai vraiment de grands espoirs et je ne prétends pas seulement cela parce c'est ce qu'il convient de dire. Je crois réellement que nous pouvons obtenir un bon résultat ce week-end.