Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX (Lohéac): Pas de réussite pour Fabien Grosset-Janin

grossetfabienLOHEAC2014LVSi Fabien Grosset-Janin s'est heurté à des ennuis mécaniques dès la première journée de compétition, annihilant ainsi ses chances de rallier le Top 12 d'entrée de jeu, le pilote aux couleurs de Mazaud ne pouvait pas passé à côté de la manche du World RX de Lohéac.

Avant de reprendre la routine du championnat de France dans moins de 15 jours sur le circuit de Mayenne, Fabien n'a pas véritablement connu de réussite au volant de la Dacia Sandero du Chanoine Motorsport. Entre un carter d'huile défaillant en manche 1 qui le forçait à devoir faire l'impasse sur la seconde session du meeting et un accrochage en manche 4 qui le contraignait à abandonner, Fabien n'aura pas eu le loisir de prouver son véritable potentiel.

« Je participais à cette épreuve avec l’objectif de me qualifier parmi les 12 pilotes sélectionnés en demi-finale, confie Fabien. Je suis déçu de ne pas être parvenu à mon objectif car je sais que la voiture avait le potentiel pour réussir ce week-end. J’étais capable de mieux et je souhaitais faire plus pour les partenaires qui me soutiennent. La pointe de vitesse était présente en analysant les temps du tour mais je n’ai pas réussi à concrétiser parmi tous les pilotes présents ce week-end. Je suis tout de même satisfait d’avoir participé à avec l’équipe et la Sandero à cet événement sportif mondial et médiatique. Le public français était présent pour soutenir les pilotes tricolores et l’ambiance était incroyable. Mon objectif maintenant est de me concentrer sur les deux épreuves restantes au Championnat de France de Rallycross. Je défendrai jusqu’au bout ma place de 4e du Championnat en terminant par l’épreuve à domicile pour l’équipe Chanoine Compétition. »

Crédit photo: www.pics-motorsport.com 

grossetfabienLOHEAC2014LV