Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX: Kenneth Hansen soulagé

 

 

hansenpeugeotportraitminiSi Timmy Hansen peut se réjouir d'avoir finalement récupéré l'un des deux volant mis en jeu par Peugeot Sport au sein de la structure Hansen Motorsport, il s'en est fallu de peu pour que le vainqueur de la manche de Nyirad et passe à côté du statut de pilote officiel. Voilà qui ne manque pas de donner un éclairage tout particulier sur l'implication de Peugeot Sport en Rallycross.

 

"Il n'était absolument pas acquis que Timmy soit en mesure de décrocher une place dans l'équipe, tout comme nous n'étions pas certains que Timmy puisse poursuivre l'aventure au sein de notre propre équipe" souligne Kenneth Hansen, qui n'aura pas, bien heureusement, à devoir affronter la perspective de voir Timmy faire le bonheur d'une équipe concurrente.

"Je sais que les qualités de pilote de Timmy n'ont rien à envier aux autres et qu'il est, de plus, en mesure de se montrer efficace sur la piste comme en dehors, en retranscrivant avec précision son ressenti à nos ingénieurs. Il a été sollicité par d'autres équipes, donc je suis plutôt satisfait que nous soyons en mesure de lui offrir une place au sein du team Peugeot Hansen. Je dois admettre que s'il avait dû quitter notre équipe, le fait de devoir l'affronter sur la piste aurait été une chose plutôt difficile" explique l'homme aux 14 titres de champion d'Europe.