Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX: Jérôme Grosset-Janin: "La saison est encore longue"

grossetvictoireretaille950belgique


Vainqueur de la première manche du championnat d'Europe EuroRX dans les rangs du SuperCar, Jérôme Grosset-Janin ne pouvait rêver meilleur envol alors qu'il entame tout juste sa seconde saison sur le front continental.

 

 

Néanmoins, le champion de France 2013 sait que la saison est encore longue, et le haut-savoyard n'a certainement pas l'intention de relâcher son niveau d'investissement alors que Buxtehude marquera la seconde étape du championnat les 20 et 21 juin prochains.

"C'est difficile de décrire ce que l'on peut ressentir lorsque l'on remporte une telle épreuve. J'aime gagner, c'est évident, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je fais du Rallycross. Il y a tellement de travail en amont qu'il faut se pincer pour y croire après une telle victoire. Malgré-tout, j'aurai tout le temps pour y repenser pendant la prochaine intersaison, car pour l'heure, nous n'en sommes qu'au tout début de ce championnat. Je reste concentré sur ce que j'ai à faire (...) Bien sûr, c'est une bonne chose pour toute notre équipe que de débuter la saison par un succès, mais un championnat est long, et encore pas mal de choses peuvent se produire. Nous devons donc continuer à aborder les courses les unes après les autres sans penser au reste souligne Jérôme sur le site du FIA WorldRX RallycrossRX.com, qui est entré dans l'histoire du Rallycross tricolore en devenant le seul pilote à s'être imposé dans une série européenne en compagnie de la légende Jean-Luc Pailler.

dprace