Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX (Italie): Un challenge de taille pour Goransson

 

goransson2014portrait2A l'image de Pontus Tidemand, Edward Sandstrom ou bien encore la paire Johan Kristofferson//Tommy Rustad (titrés à trois reprises en STCC), le suédois Richard Goransson aura une belle carte à jouer ce week-end, lors de la 10ème manche du championnat du Monde de Rallycross. Installé aux commandes d'une Ford Fiesta SuperCar de la structure Olsbergs-MSE et authentique pistard, Richard Goransson compte bien mettre en application son expérience acquise depuis le début de saison 2014 sur le front du RX Lites.

 

Si le quadruple champion STCC, Goransson est constitue une recrue de tout premier ordre pour le World RX, de son côté, l'intéressé n'a pas l'intention de jouer les faire-valoir sur le tracé de Franciacorta.

"Cette course s'annonce incroyablement plaisante. C'est un véritable challenge qui m'est proposé puisque je vais me retrouver opposé aux meilleurs pilotes de Rallycross de la planète. Il faudra rester concentré car la course risque d'être musclée. J'espère que toute la préparation que j'ai pu entreprendre jusque là en Rallycross depuis le début d'année dans les rangs du RX Lites me permettra d'être compétitif. Mon objectif est de parvenir à atteindre les demi-finales en me hissant parmi le Top 12 à l'issue des qualifications. Mais avec 40 pilotes au départ, je ne cache que la tâche qui m'attend sera ardue"