Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX (Italie): Robin Larsson en veut plus

larsson2014portraitTitré sacré champion d'Europe FIA au terme des quatre manches qualificatives, Robin Larsson n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Passé tout près de la victoire en Allemagne le week-end dernier, le suédois a bien l'intention de passer à la vitesse supérieure, et ce, en dépit de problèmes moteur qui ont ralenti son parcours ce week-end.

Désormais délesté de toute pression, le pilote de la structure Larsson Jernberg Motorsport veut aller chercher un résultat de choix en phases finales.

"C'est une sacrée sensation que d'avoir remporté ce titre de champion d'Europe. Nous avons dû composer avec des ennuis moteur tout au long du week-end et nous n'avons pas pu disposer de la puissance nécessaire. Nous avons joué la sécurité lors des qualifications en prenant soin de toutes les terminer. Nous sommes champions d'Europe, mais il ne s'agit que de la première partie de notre objectif. Nous avons montré que nous pouvions défier les pilotes les plus rapides du World RX. Nous avons fait une belle course en Allemagne le week-end dernier, mais lorsque ces ennuis moteur sont intervenus ici, nous avons commencé à prendre peur. Nous allons désormais pouvoir pousser le moteur un peu plus maintenant que nous sommes champions. Il n'y a plus de pression, donc je vais y aller flat out" expliquait Robin sur rallycrossrx.com.