Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX (Canada): Le travail paie pour Timerzyanov et Peugeot Hansen

timerzyanov2014canadaAprès le podium décroché en Belgique par Timmy Hansen le mois dernier, ce fut au tour de Timur Timerzyanov de prendre la suite de son équipier lors de la 7ème manche du championnat du Monde FIA disputée hier au Canada.

De quoi soulager le double champion d'Europe sortant, qui n'était plus monté sur le podium depuis la manche autrichienne de Greinbach et le mois de septembre 2013. Neuvième au terme des manches qualificatives après quelque accrocs survenus en début de meeting, le russe a parfaitement relevé le défi du circuit de Trois-Rivières, et pointe désormais au 6ème rang du championnat du Monde avec un total de 93 unités.

“Je n'ai réalisé que deux bonnes courses aujourd'hui, la demi-finale et la finale. Après avoir commis quelques erreurs au cours des phases qualificatives, je me suis concentré sur la demi-finale et ensuite la finale. Depuis le début de la saison, j'ai donné le maximum pour obtenir un bon résultat mais aujourd'hui, j'étais détendu et j'ai concrétisé cet objectif malgré les problèmes survenus dans les qualifications. Je crois que l'entraînement auquel je me suis livré avant l'épreuve pour me familiariser avec ce type de circuit en ville m'a également beaucoup aidé. Je dois remercier tous les membres de notre équipe car il était difficile de faire en sorte que tout fonctionne bien ici et je suis vraiment très heureux d'être sur le podium. Maintenant, j'espère pouvoir continuer comme cela pour la suite de la saison.”

supercarpodiumcanada2014