Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX (Canada): Julien Fébreau confirmé pour Trois-Rivières

 

febreauportraitcanalMême privé de championnat de France, Julien Fébreau n'a jamais caché que la saison 2014 pourrait déboucher sur quelques surprises. Interrogé par le journal L'Equipe dans son édition du jour, le journaliste de Canal + a confirmé qu'il serait bien au départ de l'épreuve canadienne de Trois-Rivières comptant pour le championnat du Monde de Rallycross au mois d'août prochain.

 

Proche de l'organisateur Dominic Fugère tout autant que du pilote Albatec Jacques Villeneuve, Julien devrait s'aligner au sein de la catégorie RX Lites. Soit un authentique défi pour le vainqueur de l'édition 2011 de Lohéac, qui retrouvera sur sa route les jeunes espoirs du Rallycross mondial tels Sebastian Eriksson, Mitchell de Jong ou encore le fiston du patron de la structure Omse, Kevin Eriksson.

Après le Super1600, le Drift et la Mitjet 2L, le journaliste le plus rapide de France devrait à nouveau être en mesure s'illustrer au volant des RX Lites. Avec un peu de chance, Julien Fébreau pourrait même croiser la route d'un certain Nelson Piquet Jr qui, outre son engagement sur le front du GRC et du SuperCar, vient récemment de doubler son investissement dans les rangs du "Lites" ...