Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX (Argentine): Un test grandeur nature pour Kevin Eriksson

 

erikssonKEVINportrait2Vainqueur du championnat RX Lites, Kevin Eriksson va enfin pouvoir goûter à la récompense suprême décernée par Olsbergs-MSE avec une première apparition sur le front du championnat du Monde SuperCar, le week-end prochain, en Argentine.

Une nouvelle étape dans sa progression qui ne devrait pas causer trop de souci au jeune suédois si l'on en croit les propos tenus par Jussi Pinomaki à son encontre. Un Pinomaki qui connait parfaitement le fiston d'Andreas Eriksson pour lui avoir permis d'effectuer ses premiers pas sur la scène continentale, la saison passée, au volant d'une Renault Clio Super1600 avec laquelle il s'était imposé dès sa seconde sortie sur le circuit portugais de Montalegre.

"Kevin a toujours eu la faculté de s'adapter rapidement à chaque nouvelle voiture qu'il a pris en mains. Donc, je pense qu'il en sera de même en Argentine. Son avantage, ce sera de pouvoir évoluer en dehors de toute pression. C'est le genre de situation qui permet généralement à un pilote d'être performant, donc je ne me fais aucun souci pour lui"