Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX (Allemagne): Henning Solberg pourrait poursuivre avec le Monster RX Team

solberghenningportraitRapidement contraint à l'abandon à Lohéac lors de la 8ème manche du championnat du Monde de Rallycross voici 15 jours, Henning Solberg a bien l'intention de faire entendre sa voix sur un tracé de Buxtehude sur lequel il s'est déjà produit, voici près de 20 ans, alors que le norvégien évoluait dans les rangs du Groupe N et du championnat d'Europe FIA de Rallycross. En attendant, l'aîné des Solberg pourrait bien profiter de la suspension de licence de Liam Doran pour terminer la saison sous les couleurs du Monster World RX Team.

 

"Si tout fonctionne, alors, j'ai les moyens d'aller me battre pour la victoire. Nous avons rencontré des ennuis de turbo en France, mais l'équipe s'est employée à tout faire rentrer dans l'ordre. A minima, il me faut un podium ce week-end. De plus, le circuit pourrait bien me correspondre. J'ai déjà évolué sur cette piste en 1995 lorsque j'étais engagé en championnat d'Europe, mais je dois admettre qu'il ne me reste que très peu de souvenirs de cette course et de la manière dont elle s'est conclue pour moi" assure Henning, qui pourrait bien poursuivre sa collaboration avec le Monster World RX Team, la suspension de licence de Liam Doran étant toujours d'actualité.

"L'équipe m'a demandé si je voulais disputer la fin du championnat du Monde de Rallycross, mais avant cela, je dois d'abord regarder comment les choses se passent du côté du WRC. J'ai pour ambition de prendre le départ des trois prochaines manches du WRC, mais si cela ne se fait pas, je serais néanmoins très heureux de terminer la saison en Rallycross"