Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RallycrossRX: Albatec Racing, de père en fils!

scottmarcportraitandyLe patron de la structure Albatec aura, pour la seconde fois de sa carrière, l'occasion de faire équipe avec son fils, Marc Scott. Une mission d'autant plus relevée que le jeune britannique devra remplacer le champion du Monde de F1 1997 - Jacques Villeneuve - qui a récemment déclarer forfait pour cette épreuve d'Istanbul Park.


"Marc s'est montré performant lors de sa première sortie en SuperCar sur le circuit de Croft la saison passée, et je n''ai aucun doute quant à son potentiel et à sa capacité à faire le job. Bien sûr, c'est toujours décevant que de ne pas pouvoir compter sur la présence de Jacques à nos côtés mais je suis convaincu que la venue de Marc va nous assurer de pouvoir nous appuyer sur un pilote qui compte une bonne expérience en Rallycross. Il est concentré et appliqué, et pour ne rien gâcher il est rapide. De plus, il est clairement motivé à l'idée de montrer l'efficacité de l'équipe Albatec Racing. Parvenir à placer nos deux voitures en phases finales demeure toujours notre objectif. A l'origine, il devait nous rejoindre pour participer au traditionnel Croft Rallycross GP, mais avec nos impératifs logistiques liés à l'envoi de nos deux voitures pour le manche finale du World RX en Argentine, il ne nous sera pas possible de rouler à Croft. Heureusement, je pense que la déception de Marc sera rapidement atténuée par le fait de rouler en World RX"

Une recrue qui vaudra assurément le coup d’œil puisque lors de son unique course disputée dans les rangs du SuperCar, Marc avait pris la cinquième place du British Rallycross GP la saison passée derrière Kevin Procter, Andy Scott, Pat Doran ou encore un Julian Godfrey qui l'avait seulement distancé de 1.9s en finale.