Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallycross France: Steven Lefrançois vers la Division 3

lefrancois2015thomasMayenneLV

Comme il fallait s'y attendre, c'est sur le front de la Coupe de France de Division 3 que se dirigera Steven Lefrançois la saison prochaine.

 

 

Ce dernier se retrouvera aux commandes de la Renault Clio Mk3 laissée libre par son frère, Thomas. C'est ce qu'à confirmé Steven Lefrançois sur le site officiel du championnat de France.

Alors que le vainqueur de la Coupe de France de Division 4 semblait se diriger vers le Super1600 et la construction d'une nouvelle monture au terme du précédent exercice, Steven a finalement été contraint de changer son fusil d'épaule. En effet, comme nous l'avait déjà laissé entrevoir Thomas Lefrançois au soir de Dreux, l'intéressé ne souhaitait pas poursuivre plus longtemps afin de se consacrer au championnat de France TT.

"Après ce titre, j’avais envie de changer d’air. Je me dirigeais vers le Super 1600 avant que Thomas, mon frère, ne décide d’arrêter le Rallycross pour repartir en Tout Terrain. Avec une D3 dans le garage, nous avons donc changé les plans ! Je pense que c’est une belle évolution pour moi. La marche était trop haute pour le Supercar où les budgets sont conséquents. Et le fait de rouler avec une quatre roues motrices est une réelle motivation ! J’ai hâte de prendre le volant de la Clio. Je n’ai pour l’instant fait que quelques tours avec après Dreux. Il va falloir que j’adapte mon pilotage assure Steven, dont les objectifs sur le plan sportif se situeront autour du Top 5.

faleyraslogo banniereabonnement