Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallycross Europe: Retour progressif pour David Binks?

 

binksdavid2012Ancien animateur du championnat Britannique de Rallycross au volant d'une Mitsubishi Lancer SuperCar ex-Huybs, David Binks avait rapidement gravi les échelons en intégrant le Global Rallycross Championship lors d'une saison 2012 disputée sous les couleurs de Best Buy et d'Olsbergs-MSE. A l'arrêt depuis, le pilote britannique espère néanmoins que les prochains mois lui permettront de retrouver le volant d'une SuperCar.

 

 

Interrogé par le site racinginist.com, David, qui avait conclu sa seule et unique campagne sur le GRC avec une probante 9ème place à la clé, a pourtant activement travaillé à l'élaboration d'un programme en vue de la présente saison.

"2014 n'a pas vraiment démarré comme je l'aurais espéré. Nous ne disposons pas des ressources suffisantes pour dire de pouvoir rouler dans de bonnes conditions" explique le pilote britannique dans une interview que vous pouvez retrouver en cliquant ICI.

"J'espère néanmoins que nous serons en mesure de faire au moins une apparition cette saison, et de préférence sur le Rallycross Grand Prix de Croft" note l'ancien pensionnaire du GRC, qui semble regretter quelque peu son aventure nord-américaine.

"La seule chose qui m'a véritablement déçu, c'est de ne pas avoir pu accrocher des podiums qui nous tendaient les bras lors de cette saison. Il est clair qu'il aurait certainement été beaucoup plus facile de poursuivre l'aventure là-bas avec des résultats comme ceux-ci"