Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Olsbergs-MSE et Jussi Pinomaki ravis!

omsefaleyrassupercar

Ce jeudi, la structure Olsbergs-MSE d'Andreas Eriksson et de son team manager Jussi Pinomaki ont mis un terme à une séance de trois jours d'essais sur le circuit de Faleyras.

Et si quelques pilotes, dont l'identité n'a bien entendu pas été révélée par les sociétaires de l'équipe championne du Monde de Rallycross en titre ont profité des deux premières journées pour s'essayer au volant des Fiesta SuperCar et RX Lites, de son côté, Jussi Pinomaki a retrouvé un circuit de Faleyras qu'il connaît bien pour y avoir enchaîné plusieurs séances de tests avec sa structure Set Promotion au cours des dernières années.

Sauf que le multiple champion d'Europe finlandais n'était pas revenu en Gironde depuis plusieurs saisons, et que sa surprise fut grande à l'heure de faire évoluer les montures de l'équipe Olsbergs-MSE sur le toboggan de Faleyras.

"La surface de la piste est bien meilleure qu'elle ne l'était par le passé. Le seul ennui, c'est que la piste était un peu trop grasse lors de la première journée d'essais que nous avons effectuée, et que les pièges sont toujours nombreux dans ce contexte. Toutes les ornières et les trous qui caractérisaient le circuit par le passé ont complètement disparu. J'ai cru comprendre que la piste allait être travaillée afin de gommer les petits défauts qui la composent au cours des prochains jours. C'est vraiment le top car il n'y a pas beaucoup de circuits sur lesquels nous pouvons rouler à cette période de l'année et quoi qu'il en soit, c'est toujours bien de pouvoir accumuler des tours de piste si tôt dans la saison explique le team manager Finlandais, qui a aligné ce jeudi deux voitures, une Fiesta SuperCar et une RX Lites, toutes deux respectivement dévolues au champion de Suède sortant, Sebastian Eriksson, ainsi qu'au champion RX Lites Intercontinental, Kevin Eriksson.

Et comme si cela ne suffisait pas, Jussi Pinomaki a également tenu à parrainer la nouvelle flotte de véhicules du circuit de Faleyras, avec des buggies bi-places qui seront bientôt disponibles à la location. Plus d'infos sur www.circuitdefaleyras.com .

omsepinobug2015