Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

GRC//X-Games: La frustration d'Anton Marklund

 

marklundportraitporut2014Pilote le plus rapide lors de la première journée de compétition, la situation s'est soudainement dégradée pour le pilote suédois. Victime d'un contact en seconde manche qualificative, Anton Marklund n'est jamais parvenu à retrouver son niveau de compétitivité ...

 

Comme l'an passé où sa VW Polo n'avait pas résisté à la virulence des contacts à l'abord de la première courbe, Anton Marklund a échoué dans sa quête d'une première accession à la grande finale des X-Games.

"Ces derniers jours auront été d'une intensité rare. J'ai reçu un coup en seconde manche qualificative, et après cela, le comportement de la voiture n'a plus jamais été le même. Nous avons tenté de résoudre ce léger problème tout au long de l'épreuve sans que cela ne porte ses fruits. Mais cela fait partie du sport automobile. En sachant cela, je savais que ma tâche ne serait pas simple à l'heure de me présenter sur la grille de départ des quarts de finale. J'ai poussé autant que j'ai pu pour tenter d'accrocher cette qualification pour les demi-finales. Malheureusement, cette attitude m'a conduit à commettre quelques erreurs et je n'ai pas été en mesure de rejoindre le top 3. Prendre la quatrième place est probablement pire que de terminer dernier. C'est frustrant de savoir que j'étais dans le rythme, et qu'au final, j'échoue aux portes d'une qualification"

marklundxgames20142