Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Trophée Andros: Après la révélation, le temps de la confirmation?

dubourgandreas2014portraitQuelques semaines après avoir échoué dans sa conquête du titre de champion de France Super1600, Andréa Dubourg s'apprête à remettre le couvert sur la glace du Trophée Andros.

Associé à Christophe Anquetil en lieu et place et de Lionel Daziano, Andréa Dubourg s'était révélé la saison passée comme un des pilotes parmi les plus efficaces du précédent exercice. Cinquième du classement général, le vice champion de France de Rallycross était parvenu à mettre KO la paire Benjamin Rivière/Olivier Panis. Régulier, Andréa pourrait bien profiter de cette nouvelle édition de la série givrée pour affirmer un peu plus ses ambitions.

Une chose est sûre, le cadet de la fratrie Dubourg a les moyens de s'imposer comme la très bonne surprise de cette nouvelle campagne en Andros. Nul doute que ses stratégies audacieuses pourrait enfin lui permettre d'accrocher, à seulement 22 ans, un premier succès en Andros.

dprace

« Le Trophée Andros 2015 s’annonce très disputé, notamment en Elite où tous les pilotes sont très rapides et en mesure de gagner une course. Ce week-end, on aura également le plaisir de rouler contre Sébastien Loeb, c’est très plaisant ! Avec le DA Racing nous repartons avec les mêmes voitures et un staff technique légèrement modifié. Nous connaissons bien les Clio et nous avons souvent été performants à Val-Thorens. Cela fait presque dix mois que nous attendons de rouler sur la glace, je suis très motivé. Cette année, je vais partager le volant avec Christophe Anquetil, nous avons déjà pu voir que c’est un pilote rapide. Il ne faut pas oublier que le Trophée Andros est également un sport d’équipe. »

Crédit photo: www.pics-motorsport.com // DA Racing