Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

RX France: Dans la continuité

 

martinemanfaleyras2014lv

Cinquième du championnat de France Super1600, Emmanuel Martin devrait annoncer le contenu de son programme 2015 au cours des prochaines semaines.

 

En attendant, si le pilote de la Peugeot 206 ambitionnait clairement de franchir une nouvelle étape en lançant la construction d'une Peugeot 208, Emmanuel, faute de budget suffisant, a préféré remiser à plus tard ses projets. C'est donc aux commandes de sa monture usitée depuis désormais trois saisons que l'intéressé se présentera au départ de la saison 2015.

Toujours à la recherche de son premier podium en Rallycross, le pilote DPRace.com s'était pourtant offert un début de championnat pour le moins probant en alignant 22 et 25 unités sur les deux premières épreuves de la saison, avant de devoir composer avec un manque de réussite chronique par la suite, Emmanuel se contentant d'une moyenne de 15.4 points sur les sept dernières épreuves du calendrier.

Un contexte qui n'aura pas empêché ce dernier de décrocher son meilleur résultat en carrière avec un Top 5 au général du championnat. Au volant d'une Peugeot 206 ex-Davy Jeanney qu'il connait désormais comme sa poche, le pensionnaire du Super1600 devrait de nouveau avoir voix au chapitre dans les rangs d'une catégorie reconfigurée par les départs d'Adeline Sangnier (SuperCar), de Cyril Raymond (WorldRX) ou encore d'Evan Libner.

Crédit photo: www.pics-motorsport.com 

 

boutique