Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallye France: Premier podium pour Antoine Massé

masselimousin2014Alors que le World RX battait son plein ce week-end sur le circuit de Lohéac, de son côté, l'ancien pensionnaire du Rallycross tricolore - Antoine Massé - poursuivait son programme dans les rangs de l'Opel Adam Cup et du championnat de France des Rallyes sur les routes du Mont-Blanc.

Une occasion dont s'est saisie l'intéressé pour aller s'emparer de son premier podium de la saison. De quoi satisfaire Antoine qui devait ce week-end composer avec un nouvel équipier, Madeline Celso ayant cédé sa place au champion du Liban, Marc Haddad.

« Je suis vraiment très satisfait de notre performance. Le Rallye du Mont Blanc est une épreuve particulière pour moi car j’y ai connu autant des succès mais aussi des abandons. Cette édition 2014 était le début de ma collaboration avec Marc, je voulais ainsi voir l’arrivée de l’épreuve à une position encourageante. Au final, le bilan est encore plus positif que cela. Je tiens à saluer la performance de Marc qui a parfaitement relevé le défi de prendre le championnat de cours de route. Son expérience et son professionnalisme ont été très bénéfiques et je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre ma saison avec lui. J’avais besoin d’un copilote solide et expérimenté pour remonter la pente avec nos déboires du précédent rallye et je pense que nous pouvons former un duo performant à l’avenir. Une fois de plus, l’équipe Bonneton a été particulièrement efficace et c’est avec un plaisir réel que j’évolue au sein de cette structure. Je vais maintenant me concentrer sur la prochaine épreuve, le Rallye de France – Alsace, dans le cadre du Championnat du Monde des Rallyes. Une manche prestigieuse lors de laquelle je ne pense que concrétiser ce podium à Morzine par une nouvelle performance. La détermination, la passion et l’envie de bien faire sont là, j’ai désormais hâte de reprendre la volant de l’Opel Adam. »