Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallye France: Duo de choc dans le Var

 

visaAlors que le département du Var subit de sérieux troubles climatiques depuis quelques heures, c'est un duo de choc qui s'apprête à prendre le départ du Rallye Historique disputé en marge de la dernière étape du championnat de France de la spécialité du côté de Sainte-Maxime. Installé aux commandes de sa Visa 1000 pistes, Serge Raymond tentera de s'illustrer avec un certain Emmanuel Naud à ses côtés.

 

 

"J'avais déjà eu l'occasion de faire quelques baptêmes en WRC, mais je n'avais pas à composer avec un carnet de notes. Là, ça va être complètement différent puisque c'est la première fois que je vais me retrouver dans la position du navigateur s'amuse notre confrère du groupe Hommell et du magazine Echappement, qui se retrouve au côté du père du double champion de France de Rallycross suite à un heureux concours de circonstances.

"C'est un moment particulier pour moi puisque je vais me retrouver dans une voiture qui fut produite en 1980, soit mon année de naissance. La décision de rouler avec Serge est née d'une simple boutade qui remonte au mois de juillet dernier lors de l'épreuve de Pont-de-Ruan. Serge avait amené sa Visa pour faire une démo sur le circuit. Il m'a proposé un baptême, et je me suis pris au jeu en le voyant se battre derrière le volant. En sortant de la voiture, j'ai dit à son équipier habituel [Georges Pellegrino] sur le ton de la blague, qu'il venait de perdre sa place de navigateur au côté de Serge. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que Serge me prendrait au mot assure Emmanuel, qui va donc avoir tout le loisir de découvrir les talents de l'ancien pilote officiel Citroen depuis le baquet de droite tout au long de ce long et humide week-end varois ...

 

dprace