Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallycross France: Tom Daunat y croit déjà!

daunatlav13lvAprès un début de saison dispensé sur les routes du Tour Auto, Tom Daunat sera bien évidemment de retour avec la structure quadruple championne de France de Rallycross de David Deslandes sur le front de la Coupe Twingo R1. Une seconde campagne en Rallycross que l'ancien pensionnaire de la Coupe de France de 2CV Cross aborde avec autant de sérieux que de détermination.

"J'aborde la saison avec beaucoup moins de pression, plus de professionnalisme et de confiance que l'année précédente. Je pense avoir correctement travaillé sur mes erreurs de l'année passée. Mon objectif est donc d’ores-et-déjà fixé : être régulier toute la saison en essayant de m'imposer le plus vite possible afin de remporter le titre de champion de France Junior" indiquait Tom sur le site de l'AFOR.

Et si Tom peut objectivement viser la plus haute marche du podium chez les Juniors avec les départs conjugués de Cyril Raymond, Fabien Grosset-Janin ou encore Aurélien Crochard, il demeure néanmoins conscient que les autres redoublants, à l'image du trio Cadeddu/Libner/Guérin auront également leur mot à dire pour le titre Junior tandis que Julien Anodeau ne manquera pas de venir perturber les pelotons de la Coupe Twingo en dépit du fait de ne pas pouvoir concourir pour le fameux volant en fin de saison.

"J'ai en effet eu le temps d'observer la liste des concurrents et je pense que le niveau sera une nouvelle fois élevé, car certains pilotes déjà rapides l'année précédente repartent pour leur seconde année eux aussi. Mais il y a également quelques nouveaux dont il faut, je pense, se méfier. Je suis conscient de la difficulté de ce Championnat mais j'appréhende la saison d'une très bonne façon, c'est un nouveau challenge pour moi que je vais relever et que je souhaite remporter"

Crédit photo: www.pics-motorsport.com 

daunatlav13lv