Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallycross France (Lavaré): Le point sur la manche de Lavaré

paillerfabfaleyras20142Suite à des problèmes d'alimentation électrique, le live timing du championnat de France de Rallycross n'est pas accessible. Un contexte qui n'a pas empêché Fabien Pailler de signer le meilleur du SuperCar en Q1 devant Fabien Chanoine et Christophe Wilt.

De son côté, JB Dubourg ne pointe qu'au 6ème rang derrière Jonathan Pailler (4ème) et Rodolphe Audran (5ème).

En Super1600, Jimmy Terpereau a subi les foudres de la direction de course en écopant d'un déclassement pour avoir poussé Laurent Chartrain. Une opportunité dont s'est saisie Maximilien Eveno pour remporter la première manche devant Cyril Raymond et Philippe Maloigne, qui signe son premier Top 3 depuis le coup d'envoi du championnat. Andréa Dubourg complète le Top 5 derrière le surprenant Jean-Louis Poirier.

Du côté de la TwingoRX, Firmin Cadeddu a remporté son duel à distance face à Thomas Petit, alors que les deux pilotes de la structure SetUp RS, Pascal Huteaux et Leny Le Squer complètent le Top 5 en compagnie de Jean-Baptiste Vallée. A noter qu'Enzo Libner et Julien Anodeau ont été disqualifiés pour pneumatiques non marqués.

Pas ou peu de surprises en Division 3, où Christophe Saunois empoche le meilleur temps de la première manche qualificative devant les autres favoris de la catégorie. Morize signe le 2ème chrono devant Mathieu Trévian et Guy Moreton. Leader du général, Florent Béuneau pointe au 5ème rang.

En Division 4, Steven Lefrançois a disposé de Sébastien Guillemaud en première manche qualificative tandis que le leader du championnat, Kevin Jacquinet, s'est assuré du troisième temps devant Gilles Lambert et la Clio de David Moulin. Second du général avant cette épreuve de Lavaré, Emmanuel Anne est relégué au 11ème rang.

Cliquez ICI pour obtenir les résultats complets