Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallycross France (Lavaré): Fin de parcours pour Julien Fébreau

febreauportraitlohAlors qu'il devait se présenter au départ de la cinquième manche du championnat de France de Rallycross disputée sur le circuit de Lavaré ce week-end, au volant de la Citroen C2 de la structure Sangnier Aventures, Julien Fébreau a finalement dû se résoudre à déclarer forfait.

 

La faute à un coussinet de bielle qui n'aura pas résisté à la séance d'essais privée menée ce vendredi par le journaliste du groupe Canal +. Voilà qui devrait repousser la première apparition de Julien en championnat de France de Rallycross aux 12 et 13 juillet prochains, à l'occasion du rendez-vous de Pont-de-Ruan.

"Le sport mécanique, s'il nous offre des moments de plaisir d'une rare intensité, sait également se montrer très cruel. C'est la voie qu'il a emprunté pour moi ce vendredi après-midi, puisque la mécanique a choisi de nous faire défaut, alors que nous achevions une séance d'essais privés très productive, à la veille des premiers tours de roues en course soulignait Julien via un communiqué  (...) Ma déception et celle de mon équipe est à la hauteur de la motivation et des envies qui nous animaient en préparant cette épreuve. Nous nous tournons déjà vers la prochaine course, programmée dans quinze jours, et nous mettons tout en œuvre pour être au rendez-vous de Pont de Ruan."