Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallycross France (Faleyras): Retour aux sources pour JB Dubourg

dubourg2014lessaylvToujours installé aux commandes du championnat de France SuperCar, JB Dubourg a vécu une dernière sortie particulièrement douloureuse du côté de Châteauroux voici 15 jours. Une situation qui n'empêche pas le pilote du DA Racing de retrouver le sourire à quelques heures de s'attaquer à une épreuve de Faleyras forcément mythique aux yeux de JB. Retrouvez le communiqué du DA Racing en cliquant sur "lire la suite".

La quatrième manche du Championnat de France de Rallycross va avoir une saveur particulière pour le DA Racing et ses pilotes. En effet, Jean-Baptiste Dubourg et Andréa Dubourg vont retrouver un circuit qui a bercé leur enfance avec les nombreuses courses de rallycross et d'autocross disputées à Faleyras.

La déception de l'accrochage lors de la finale de Châteauroux est oubliée pour Jean-Baptiste Dubourg. Avec deux victoires à son actif, l'actuel leader du Championnat de France Supercar arrive à Faleyras en pleine confiance. Le pilote du DA Racing a démontré toute sa pointe de vitesse au volant de la Citroën C4 Supercar. « JB » retrouve un circuit qui lui a fait vivre quelques unes de ses plus belles émotions de pilote. C'est donc avec une détermination sans faille que Jean-Baptiste va se présenter sur la grille de départ de Faleyras samedi matin.

« Faleyras est la course de l'année, c'est indéniable ! C'est l'occasion de rouler devant nos amis, nos partenaires et nos supporter, j'ai forcément à cœur de briller devant eux. Ma dernière course à Faleyras fait partie de mes plus beaux souvenirs, c'était en septembre 2012 et je venais de remporter le Championnat de France de Sprint Car Super Sprint. Quoiqu'il arrive ce week-end sera un moment particulier. Sportivement, on note le retour de pilotes comme Marc Laboulle et Alexandre Theuil, deux anciens Champions de France, le plateau sera très relevé. Dans tous les cas je vais donner le maximum pour remercier toute l'équipe qui n'a pas compté ses heures pour remettre en état la C4 Supercar après l'accrochage de la finale de Châteauroux. »