Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallycross France (Faleyras): Marc Laboulle reste patient

heu2014LessaylvContenu à une manche qualificative ce samedi, Marc Laboulle a dû composer avec des ennuis mécaniques lors de la première session du week-end. Un incident de parcours qui ne devrait pas empêcher le champion de France 2009 de retrouver la compétition dès demain, pour la suite des qualifications.

"Le premier tour de ma manche 1 était tellement prometteur, que je dois avouer que j'ai tout d'abord été envahi par un sentiment de frustration, tellement je prenais plaisir à rouler ! Ensuite, il faut positiver, et être soudés auprès des mécanos qui se "dépouillent" pour trouver la panne, et réparer le plus vite possible. Il leur était impossible de le faire avant la manche 2, alors nous avons pris la décision de prendre plus de temps pour le faire bien, réparer la transmission, et pouvoir rouler sereinement demain dimanche." expliquait le pilote de la Citroen C4 au soir de la première journée, avant de reprendre:

"Je n'oublie pas que je suis ici pour prendre du plaisir, et j'en aurais d'autant plus demain, et je m'attacherais à faire encore de bons temps pour récompenser tout le travail fourni par l'équipe pour que je puisse reprendre le volant sur ce circuit que j'affectionne tant, et où j'ai tellement de bons souvenirs de courses épiques…"

Crédit photo: www.pics-motorsport.com