Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallycross France (Faleyras): Julien Fébreau avec Albatec Racing

GrossetJanin03BEL15cm911retaille

C'est désormais officiel! Après avoir indiqué il y a quelques jours qu'il préparait activement son retour en Rallycross, Julien Fébreau sera présent au départ de la 4ème manche du championnat de France qui se déroulera le week-end prochain, sur le circuit de Faleyras. Et pour ce faire, c'est aux commandes d'une Peugeot 208 SuperCar de la structure Écossaise Albatec Racing que l'intéressé tentera de tirer son épingle du jeu sur le toboggan Girondin.

"Je suis bien évidemment ravi de confirmer mon retour sur le championnat de France au volant de la Peugeot 208 avec laquelle Jérôme Grosset-Janin s'est imposé lors de la première manche du championnat d'Europe SuperCar, le mois dernier, en Belgique. Je retrouve, de plus, une équipe parfaitement rodée à ce genre d'exercice et avec laquelle j'entretiens d'excellentes relations"

Et outre une structure Albatec Racing de retour sur le devant de la scène avec deux succès conquis sur le front du championnat Britannique avec Andy Scott, ainsi que dans les rangs du championnat d'Europe avec Jérôme Grosset-Janin, Julien Fébreau fera également cause commune avec l'actuel leader du championnat EuroRX le week-end prochain.

"Je vais effectivement travailler de concert avec Jérôme Grosset-Janin tout au long de cette épreuve. Nous sommes sur la même longueur d'ondes avec Jérôme, et c'est un plaisir que de le retrouver sur le terrain sportif. Je tiens également à remercier le Circuit de Faleyras et ses organisateurs qui ont fait le maximum pour nous permettre de préparer cette course dans les meilleures conditions. Je ne connais le tracé que de réputation, et je vais avoir enfin l'opportunité de m'attaquer au mythe Faleyras, qui reste de mon point de vue, l'un des circuits parmi les plus techniques du calendrier tricolore poursuit Julien, qui portera les couleurs du Groupe ROSE et du www.le-jeune-conducteur.com .

A noter que Julien Fébreau ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, puisqu'en dehors d'une épreuve de Faleyras qui marquera son retour en Rallycross, l'intéressé retrouvera la structure Albatec Racing en juillet prochain, où il tentera d'aller glaner un second succès consécutif sur le circuit de Tours/Pont-de-Ruan. Enfin, une troisième sortie dans un championnat autre que celui du calendrier national français devrait être au programme de Julien Fébreau en fin de saison

febreauportraitretaille