Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallycross France (Dreux): Go Hard or Go Home!

dubourgJBmayenne2014ADECOMEn dépit de ses trois victoires et de ses cinq podiums obtenus pour sa première campagne complète en SuperCar, JB Dubourg n'a plus son destin entre les mains à l'heure de se présenter au départ de l'ultime étape de Dreux. Distancé par Fabien Pailler lors de la seconde partie de saison, le champion de France Super1600 a néanmoins l'opportunité d'écrire une nouvelle page du Rallycross français en remportant la couronne SuperCar, 12 mois après celle obtenue dans l'anti-chambre de la catégorie reine.

Contraint de s'assurer d'un parcours parfait tout en comptant sur une défaillance, même légère, du pilote Pailler Compétition, JB Dubourg n'a pas l'intention de baisser les bras sur le circuit de Dreux!

« Nous sommes déjà arrivés à la dernière course de la saison ! Une dernière qui ressemble à une finale puisque le titre de Champion de France va se jouer à Dreux. Il faut néanmoins reconnaître que Fabien Pailler a un avantage non négligeable. Mais, je vais me battre jusqu'au bout et j'ai vraiment envie de gagner à Dreux. Je suis à la fois déterminé et détendu. Le circuit de l'Ouest Parisien à Dreux est rapide et technique. Les réglages châssis sont très importants sur cette piste, il faut trouver le bon équilibre. Il faut aussi bien négocier le Tour Joker, à la fois lent et rapide. Ce week-end, il va falloir compter avec Jérôme Grosset-Janin, le Champion de France 2013, qui revient d'une saison complète en Championnat d'Europe. Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue à Adeline Sangnier, qui a décidé de rejoindre le clan des monstrueuses Supercar. »

Crédit photo: ADECOM 

dubourgJBmayenne2014ADECOM