Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallycross France (Châteauroux): Jean-Luc Pailler satisfait

 

paillerjlpotrait2014GBAprès trois semaines consécutives d'une intensité rare, la structure Pailler Compétition a parfaitement su gérer son périple, jonglant avec succès entre championnat de France et championnat du Monde. Auteur d'un premier podium à Lessay, Fabien Pailler fut en mesure de rejoindre les phases finales à Lydden Hill tout en profitant de la manche de Châteauroux pour y signer sa première victoire de la saison juste devant Jonathan Pailler. De quoi ravir un Jean-Luc Pailler forcément ravi à l'heure d'analyser les performances réalisées par ses troupes.

 

"Notre présence à Lydden Hill était un passage obligatoire pour notre équipe. En plus de pouvoir participer à une épreuve aussi prestigieuse qu'une manche de championnat du Monde, cela nous a donné l'occasion de tester notre potentiel face à ce qui se fait de mieux et de prouver que tout le travail effectué sur nos deux Peugeot 208 depuis plusieurs mois en termes de châssis et de motorisation commençait à porter ses fruits, donc il est clair que ce doublé réalisé par Fabien et Jonathan à Châteauroux vient confirmer que nous allons dans la bonne direction. On savait que Fabien était un candidat à la victoire, et maintenant, c'est au tour de Jonathan de montrer qu'il peut lui se montrer tout aussi efficace" explique Jean-Luc Pailler qui, après Kerlabo 2013, voit de nouveau deux des voitures alignées par l'équipe la plus titrée de l'histoire du Rallycross français sur les deux premières marches du podium.

"Après mon podium aux côtés de Fabien à Kerlabo l'an passé, voir Jonathan faire de même alors qu'il ne s'agit que de sa troisième course en SuperCar est une très bonne chose pour la suite. Je suis certain qu'ils ont tous les deux le potentiel pour réitérer une telle performance d'ici la fin du championnat"

Crédit photo: Mickael Héliès // Digiweb