Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Julien Fébreau reprend du service

febreauportraitbesseAndros15retaill

Tandis que le championnat de France de Rallycross s'attaque à la troisième étape de la saison du côté de Châteauroux, de son côté, Julien Fébreau effectue une nouvelle pige du côté du championnat de France de Drift, qui se déroule ce week-end sur le tracé d'Essay.

De quoi réjouir le vainqueur de Lohéac 2011, qui n'est plus remonté dans un baquet depuis l'épreuve canadienne de Trois-Rivières et la manche du FIA WorldRX 2014 organisée en août dernier.

"Après quelques piges la saison passée, j'ai de nouveau eu l'opportunité de m'aligner ce week-end sur le championnat de France de Drift. C'est une parfaite école pour entraîner son regard et entretenir sa gestion de la glisse. Il m'était donc difficile de refuser une telle offre. Cela me permet, de plus, de relancer ma saison sportive, et cela tombe au bon moment me concernant note Julien, qui retrouve la fameuse Ford Mustang Uniroyal de 600 chevaux.

"J'ai déjà eu l'occasion de m'essayer à la Mustang Uniroyal par le passé, et c'est un régal que de pouvoir en tirer le maximum. Le Drift exige une grande application dans les mouvements et l'anticipation au volant, et c'est ce qui me passionne. J'ai énormément de respect et d'admiration pour les pilotes du championnat car leur niveau est extrêmement élevé"