Rallycross France: STATs Report: Un trio d'enfer pour le Super1600

lambecPS2 4350

Déjà en verve sur la piste de Faleyras, Jérémy Lambec a de nouveau prouvé qu'il pouvait faire jeu égal avec le binôme Jimmy Terpereau / Anthony Paillardon sur le front du Super1600.

La suite de cet article est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous à pureRallycross.com ci-dessous pour 12 mois pour seulement 23.99 euros (soit moins de 2 euros par mois) directement par carte bancaire ou via votre compte PayPal.

Vous pouvez également vous abonner en téléchargeant notre application 100% Rallycross sur iOS et Android

Lien Google Play: https://ggle.io/4loT 
Lien App Store: https://bityl.co/BL0K 

 

 

Cette étape de Châteauroux aura permis de conforter la montée en puissance de Jérémy Lambec. Certes, sa mauvaise première journée lui a coûté l'opportunité de marquer de gros points sur la piste de Châteauroux tandis que sa septième place en finale ne fut pas réellement représentative de son niveau de jeu actuel mais le pilote de la Skoda Fabia aura su capitaliser sur ce troisième rendez-vous de la saison 2022 pour affirmer sa pointe de vitesse en revendiquant le gain de deux meilleurs tours en course en Q2 et Q3.

Soit une performance similaire à celles établies par Jimmy Terpereau (Q1 et Q4) et Anthony Paillardon (demi-finale et finale) le week-end dernier.

Sur le plan de la vitesse pure, le rookie Alexandre Lefeuvre s'est également mis en évidence en signant le troisième meilleur tour absolu du week-end dans le sillage de Terpereau et Paillardon.

Sur toute la longueur du week-end en revanche, Anthony Paillardon se sera montré le plus efficace en conservant une marge de presque trois dixièmes sur Jimmy Terpereau entre la Q1 et la finale. De son côté, Jérémy Lambec confortait son statut de troisième homme de la catégorie Super1600 en devançant le trio Lefeuvre, Moulin, Eveno.