FIA World RX: Les moments les plus marquants de l’ère thermique! // #15 Quand Chicherit fit déjouer Ekstrom

Chicherit02POR18TW32

Alors que l’ère du Supercar thermique en championnat du Monde FIA se refermera le 28 novembre prochain au Nurburgring pour laisser place à la technologie électrique, l’heure est pour nous venue de jeter un coup d’oeil dans le rétroviseur en retraçant le Top 15 des épisodes parmi les plus marquants de la période 2014/2021. Jusqu'à la fin du mois et l'ultime étape du World RX en Allemagne, retrouvez chaque jour l'un des moments forts de ces huit dernières années. On débute cette série avec Guerlain Chicherit et Mattias Ekstrom.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross 

 

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3