Trophée Andros: JB Dubourg, une entrée en matière aux apparences trompeuses?

 

dubourgandorre20201

Sa quatrième place obtenue hier lors de la course 1 du Trophée Andros en Andorre pourrait résonner comme une mauvaise performance en soi. Cependant, et comme JB Dubourg avait su le souligner en amont de la saison hivernale, ce n'est pas sur les temps forts que se fera la décision pour le gain du titre mais sur la manière dont les favoris tendront plutôt à négocier leurs "temps faibles" lors de ces épreuves où rien ne se passe comme prévu. Un challenge que semble avoir réussi le pensionnaire du DA Racing.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross 

 

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3