RallyX Nordic: Joel Christoffersson confiant avant Nysum

christoffersson2019portrait1

Le patron de l’équipe championne du Monde aborde l’étape de Nysum et le coup d’envoi du RallyX Nordic avec un certain recul.

Ce week-end, Joel Christoffersson aura à négocier avec deux pilotes aux profils très différents. Entre un Sondre Evjen de retour à la maison et en lice pour le Top 3 et un Enzo Ide dont la courbe de progression s’est montrée on ne peut plus surprenante depuis juillet 2020 et son retour à la compétition à l’occasion du Holjes All Star Weekend, le patron de la structure JC EKS sait qu’il dispose d’une paire pour le moins intéressante pour cette campagne 2021.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3