spalogooctobrebanniere

RallyX Nordic (Holjes): La tête des mauvais jours pour Niclas Gronholm

gronholm45

Mine défaite en dépit d’un meeting maîtrisé de part en part jusqu’au départ de la finale, Niclas Gronholm n’aura eu de cesse de jeter un regard critique sur ses performances depuis le coup d’envoi du meeting. Une attitude qui ne doit rien au hasard pour un finlandais qui attend énormément de ce test suédois imposé par le tracé d’Holjes.

Pour saisir ce qui se trame dans l’esprit de Niclas Gronholm, il faut souvent avoir un coup d’avance. Non pas que le finlandais puisse toujours trouver à redire sur son niveau de jeu même lorsqu’il est aux commandes d’un meeting, mais plutôt que le pilote de la Hyundai i20 sait pertinemment ce qu’il est venu chercher en Suède.

A vrai dire, même avec un succès à accrocher à son tableau de chasse ce jeudi soir au terme de la course 1, le finlandais n’aurait pas pu se satisfaire de son parcours. A Holjes (voir notre article de mercredi en cliquant ici), le pilote GRX n’a jamais su trouver la bonne formule dans le Varmland depuis ses débuts en World RX. Retour sur la première journée de compétition du finlandais. 

Cet article est réservé à nos abonnés! Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

banniereabonnementaccueil


aboban2

aboban4


aboban5


aboban3





Abonnez-vous

abonban1

Pour nous contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nos Partenaires

ALL STAR LAUNCH INSTA1

spalogooctobrecarre

appli

gfors

syxtronics

fgracing

axellogo

  lefriantpublogo250ld

picsmotorsport250ld

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld